libreavous - [libreavous] [Fwd: Re: Des infos sur votre groupe en vue diffusion d'une musique dans notre émission de radio ?]

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] [Fwd: Re: Des infos sur votre groupe en vue diffusion d'une musique dans notre émission de radio ?]

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Libre à vous ! Liste d'organisation <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] [Fwd: Re: Des infos sur votre groupe en vue diffusion d'une musique dans notre émission de radio ?]
  • Date: Tue, 09 Jun 2020 09:22:44 +0200

-------- Message transféré --------
De: Meydän <meydan AT protonmail.com>
Répondre à: Meydän <meydan AT protonmail.com>
À: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
Objet: Re: Des infos sur votre groupe en vue diffusion d'une musique dans
notre
émission de radio ?
Date: Mon, 08 Jun 2020 19:00:50 +0000

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre intérêt pour ma musique :)

Je suis ravi de lire que le morceau va être diffusé dans votre émission !

J’ai 27 ans, je compose pour le plaisir depuis de nombreuses années
maintenant,
en autodidacte. Ça n’a jamais été mon activité professionnelle, même si
c’était
mon objectif depuis un bon moment puisque c’est ma passion. En ce moment, je
suis justement en transition pour devenir compositeur professionnel et
composer
de la musique sur demande, notamment pour des jeux-vidéos ou des films.

Je ne compose pas que des morceaux libres, mais une très grande partie (la
majorité actuellement) de mon travail est effectivement publié sous licence
libre CC BY. J’ai toujours été attiré par le monde du libre, que j’ai
découvert
via Linux, avant de me rendre compte que la démarche du libre dépassait assez
largement le cadre des systèmes d’exploitation. Ces morceaux sont en quelque
sorte ma contribution au vaste monde du libre :)

Dans l’art, je trouve ça incroyable de voir ce qui peut émerger quand on
enlève
le plus de freins possibles à l’expression artistique, et la musique libre va
clairement dans ce sens à mes yeux. Beaucoup de personnes aux parcours très
différents ont utilisé ma musique publiée sous licence libre et j’en suis très
heureux ; c’était exactement le but recherché ! En voici quelques exemples :

comforting things to hear when you're feeling uneasy (kickthepj)
https://www.youtube.com/watch?v=oOBGu5_1H9I

Behind Rebirth: 60 FPS photoreal gameplay in UE4 (Quixel)
https://www.youtube.com/watch?v=wnt64H-Wouk

Create photoreal cinematics in UE4: Rebirth tutorial (Quixel)
https://www.youtube.com/watch?v=0iQJkSpOoOQ

Extraordinary Conics: The Most Difficult Math Problem I Ever Solved (Code
Parade)
https://www.youtube.com/watch?v=X83vac2uTUs

What has Hubble seen in our Solar System? | Hubble Space Images Episode 10
(Astrum)
https://www.youtube.com/watch?v=4zdwo7ZvhMk

Ainsi qu'une apparition dans le jeu d'exploration Mýrdalssandur, Iceland

Merci à vous pour le soutien !

Bonne continuation,

Librement,
Meydän
https://soundcloud.com/meydansound
https://meydan.bandcamp.com/

  • [libreavous] [Fwd: Re: Des infos sur votre groupe en vue diffusion d'une musique dans notre émission de radio ?], Étienne GONNU, 09/06/2020