libreavous - [libreavous] Page "Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !" en cours de finalisation

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Page "Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !" en cours de finalisation

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Page "Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !" en cours de finalisation
  • Date: Thu, 25 Jun 2020 16:13:28 +0200

on va publier, comme l'an dernier, une page incitant les personnes à
récupérer les podcasts de l'émission avant les vacances (en simplement
s'abonnant au flux du podcast par exemple).

Sur le même modèle de l'an dernier j'ai préparé la page

https://www.april.org/les-podcasts-libre-a-vous-pour-accompagner-votre-ete-0

Il faut être identifié sur le site de l'April pour y avoir accès, vous
pouvez le faire avec vos identifiants membre April.

Je suis parti d'un script qui récupère les infos des métadonnées de
chaque podcast pour pouvoir générer le contenu. J'ai fait des
corrections. Mais pour de nombreux podcasts le numéro du podcast n'avait
pas été mis dans les métadonnées. Ce n'est pas grave, mais si une
personne veut corriger la page en ajoutant notamment les n° de podcasts
ne pas hésiter.

Idéalement, il faudrait modifier toutes les métadonnées de podcasts car
il faut trouver le temps pour ça.

Publication prévue semaine prochaine.

  • [libreavous] Page "Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !" en cours de finalisation, Frédéric Couchet, 25/06/2020