libreavous - [libreavous] Fwd: [RMLL fans] Au revoir les RMLL

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Fwd: [RMLL fans] Au revoir les RMLL

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Fwd: [RMLL fans] Au revoir les RMLL
  • Date: Fri, 10 Jul 2020 18:29:42 +0200

Bonjour \o/

Sur la liste « RMLL fans », quelqu'un a proposé (pourquoi pas) de
carrément dissoudre les RMLL :
https://listes.rmll.info//arc/fans/2020-07/msg00000.html

Dans sa réponse, Pierre Jarillon porte un témoignage émouvant :

https://listes.rmll.info//arc/fans/2020-07/msg00009.html
(repris tout en bas)

Quelques infos complémentaires :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jarillon

De là à penser que ça ferait un intervenant dans une future émission,
je vous laisse évaluer la possibilité/pertinence.

Sujets abordables :
- histoire des RMLL ;
- différences entre avant et maintenant dans la mobilisation associative
- classement par l'Unesco des logiciels libres en tant que patrimoine de
l'humanité ;
- point de vue sur l'actualité « interopérabilité » ;
- …

Cpm.