libreavous - Re: [libreavous] Suggérer une question pour « Libre à vous ! » du 6 septembre 2020, via twitter et mastodon

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Suggérer une question pour « Libre à vous ! » du 6 septembre 2020, via twitter et mastodon

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Suggérer une question pour « Libre à vous ! » du 6 septembre 2020, via twitter et mastodon
  • Date: Mon, 07 Sep 2020 11:05:22 +0200

Salut,

Le dimanche 06 septembre 2020 à 16:26 +0200, Frédéric Couchet a écrit :

> Bonjour,
>
> pour rappel : utiliser les fonctionnalités de sondage de twitter et
> mastodon (1 question, 4 réponses de 25 caractères max possible) pour
> poser une ou deux questions sous forme d'un quiz. Poser une question
> dont la réponse est dans l'émission.

(C'est très peu 25 caractères!)

> Si vous avez de l'inspiration, à vos suggestions de questions et de
> réponses.

Proposition auto-dérision :

C'était la rentrée pour Libre à vous ! Mais le début de la saison 4 ne s'est
pas
exactement passé comme prévu … Que c'est-il passé ?
Plainte d'@education_gouv
Souci avec le téléphone
Coupure de courant
C'est déjà la rentrée!?

Proposition de réponses en 50 caractères pour Mastodon

Le ministre de l'Éducation a porté plainte
Impossible de connecter le téléphone à la régie
Coupure de courant en pleine émission
Il n'y a jamais de problème avec le logiciel libre