libreavous - Re: [libreavous] Vos besoins en traduction-Translations

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Vos besoins en traduction-Translations

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Interprètes & traductions professionnelles -toutes langues officielles <jcs.a.text.work AT gmail.com>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Vos besoins en traduction-Translations
  • Date: Thu, 24 Sep 2020 12:23:15 +0200

> onjour, Je me permets de vous écrire afin de vous proposer nos
> services de traduction et d’interprétariat.

> Disposez-vous déjà d'une agence partenaire ?

non, nous n'avons pas d'agence partenaire mais par contre nous disposons
de l'expertise juridique nous permettant à la fois de qualifier de Spam
votre démarche et également d'agir si besoin.

Veuillez donc svp supprimer l'adresse libreavous AT april.org de votre
base.

Frédéric Couchet
délégué général de l'April