libreavous - [libreavous] Ajout de textes utiles pour l'organisation de Libre à vous ! - Remise en forme à faire si volontaire

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Ajout de textes utiles pour l'organisation de Libre à vous ! - Remise en forme à faire si volontaire

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Ajout de textes utiles pour l'organisation de Libre à vous ! - Remise en forme à faire si volontaire
  • Date: Mon, 12 Oct 2020 12:09:24 +0200

dans le wiki d'organisation de l'émission, j'ai mis à jour les textes
utiles pour la page avec les références citées pendant l'émission :

https://wiki.april.org/w/Proc%C3%A9dure_pour_l%27organisation_des_%C3%A9missions_Libre_%C3%A0_vous_!#Cr.C3.A9er_la_page_avec_les_r.C3.A9f.C3.A9rences_cit.C3.A9es_pendant_l.27.C3.A9mission.2C_la_publier_le_jour_J

Les textes utiles :

https://wiki.april.org/w/Proc%C3%A9dure_pour_l%27organisation_des_%C3%A9missions_Libre_%C3%A0_vous_!#Textes_utiles

J'ai fait un copier-coller de mon fichier perso orgmode sans remise en
forme.

L'amélioration de la présentation n'est pas forcément nécessaire mais si
une personne le juge utile ne pas hésiter à le faire. Il suffit de se
créer un compte sur le wiki.

  • [libreavous] Ajout de textes utiles pour l'organisation de Libre à vous ! - Remise en forme à faire si volontaire, Frédéric Couchet, 12/10/2020