libreavous - Re: [libreavous] Proposer photo pour quiz sur chronique ce lundi midi

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Proposer photo pour quiz sur chronique ce lundi midi

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposer photo pour quiz sur chronique ce lundi midi
  • Date: Mon, 7 Dec 2020 11:26:45 +0100

Le 07/12/2020 à 08:49, Frédéric Couchet a écrit :

Est-ce que tu aurais une suggestion d'image d'illustration ?

Pas facile de trouver une image originale.
Des icônes de personnes utilisant un mégaphone (voir en pj) ?

Je rajouterai la licence "en dur" une fois l'image choisie. Et je peux bien sûr poster sur les réseaux.

Et de texte (sauf si on met le texte habituel).

Je ferai avec le texte habituel, oui.

Isa