libreavous - Re: [libreavous] Choisir 1 ou 2 extraits du podcast « Internet, une zone de non-droit ? »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Choisir 1 ou 2 extraits du podcast « Internet, une zone de non-droit ? »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Choisir 1 ou 2 extraits du podcast « Internet, une zone de non-droit ? »
  • Date: Tue, 15 Dec 2020 13:28:29 +0100

Le mardi 15 décembre 2020 à 11:33 +0100, Étienne GONNU a écrit :

> Si je ne me trompe pas c'est demain qu'on "doit" publier l'extrait pour
> suivre le
> même
> rythme, j'essaye d'en proposer un dans la journée.

Je propose cet extrait
https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2F

avec les sous-titres :
1
00:00:0,100 --> 00:00:3,340
Au moment où on rentre dans l’intelligence artificielle,

2
00:00:3,440 --> 00:00:5,450
dans l’utilisation des algorithmes,

3
00:00:5,550 --> 00:00:7,420
dans les risques des biais,

4
00:00:7,520 --> 00:00:11,590
on voit bien que de nouvelles questions se posent

5
00:00:11,690 --> 00:00:16,590
et que ce n’est pas une loi qui va régler ça.

6
00:00:16,690 --> 00:00:20,440
C’est une prise de conscience collective

7
00:00:20,540 --> 00:00:21,440
avec des principes fondamentaux