libreavous - Re: [libreavous] Aider à extraire deux courts passages du podcast « Collectivités et logiciel libre avec Claudine Chassagne » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Aider à extraire deux courts passages du podcast « Collectivités et logiciel libre avec Claudine Chassagne » ?
  • Date: Sat, 09 Jan 2021 14:09:08 +0100

> Collectivités et logiciel libre avec Claudine Chassagne (22/09/2020)

> https://april.org/75-collectivites

> Il faudrait préparer deux extraits courts du podcast

Clache (sur le salon irc #april) a proposé :

Je pense que c’est en train de se démocratiser, qui va bien avec le
changement de comportement qu’on appelle un peu de nos vœux par
rapport à la transition actuellement. Je trouve qu’on est dans une
période tout à fait propice pour aller plus loin. Mais c’est vrai que
ça reste encore, au niveau professionnel dans les entreprises ou dans
les communes, quelque chose de réservé aux geeks. Petit à petit il
faut changer ça, pour moi c’est en train de changer et on est dans la
bonne période pour le faire changer.

Cela commence à 40'50 du fichier
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20200922/libre-a-vous-20200922-collectivites-logiciel-libre-claudine-chassagne.ogg

Si une personne peut extraire cette partie (avec Audacity par
exemple). Vous pouvez ensuite le téléverser sur
https://valise.april.org/libre-a-vous

Librement,
Fred
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org