libreavous - Re: [libreavous] Pour wiki : séquence d'activation du "mode mumble"

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Pour wiki : séquence d'activation du "mode mumble"

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Pour wiki : séquence d'activation du "mode mumble"
  • Date: Mon, 18 Jan 2021 14:21:59 +0100

Bonjour,

Cette procédure doit-elle être appliquée dès demain ou s'agit-il d'un projet à moyen terme ?
Dans le premier cas, serait-il possible de mettre à jour le wiki d'ici là, car j'avoue que les explications données - présentées comme de simples notes, il est vrai - ne me paraissent pas limpides ?

Librement,
Patrick