libreavous - [libreavous] Projet de plateforme de podcasts militants

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Projet de plateforme de podcasts militants

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Libre à vous ! Liste d'organisation <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Projet de plateforme de podcasts militants
  • Date: Mon, 15 Feb 2021 14:55:47 +0100

Salut,

je suis tombé sur ce projet de plateforme de podcasts militants,

https://spectremedia.org/

https://www.helloasso.com/associations/les%20ami%20es%20de%20spectre/collectes/spectre-nouvelle-plateforme-de-podcasts-critiques

Aucune info sur qui est derrière,
et si rien ne l'exclu explicitement, je ne sais pas si des podcast non-natif
– qui ne
sont pas produit directement comme des podcasts –

Quoiqu'il en soit, ça pourrait être une plateforme de diffusion
potentiellement
pertinente pour Libre à vous!, en ciblant des personnes à priori plus
politisée que la
moyenne.

Ce n'est encore qu'au stade de projet dans tous les cas,

À voir,

Librement,

Étienne

  • [libreavous] Projet de plateforme de podcasts militants, Étienne GONNU, 15/02/2021