libreavous - Re: [libreavous] Sortie du CD KPTN Flammes

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Sortie du CD KPTN Flammes

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Clément OUDOT <clem.oudot AT gmail.com>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Sortie du CD KPTN Flammes
  • Date: Tue, 13 Apr 2021 13:08:28 +0200

> tout d'abord, félicitations pour votre 100e émission !

merci.

> Avez-vous sélectionné des gagants pour les CD ? Si oui, il faudra
> m'envoyer la liste avec les adresses postables.

Je n'ai pas vu passer de demande et on a rien reçu par courriel, mais
comme j'animais j'ai peut-être loupé quelque chose.

Il y a obergix (Olivier Berger) qui a signalé être potentiellement
intéressé mais je ne sais pas si c'était sérieux vu qu'il a précisé
avoir déjà les fichiers audios. Peut-être voir directement avec lui ? Si
tu n'as pas son adresse courriel je peux te la communiquer.

Gérez vos événements et groupes - Découvrez le Mobilizon du Chapril

https://mobilizon.chapril.org