libreavous - Re: [libreavous] Simon « Gee » Giraudot

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Simon « Gee » Giraudot

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreavous AT april.org, Eda <eda AT mutu.net>
  • Subject: Re: [libreavous] Simon « Gee » Giraudot
  • Date: Mon, 26 Apr 2021 15:53:17 +0200

Hello Eda,

c'est un sujet qui m'intéresse bien et j'adore son générateur :

https://framalab.org/gknd-creator/

Mais il faut "optimiser" les orgas et les prépas.

Pour l'instant, en ce qui me concerne  :

- 2 sujets longs en cours de prépa : Web assoc le 11 mai et auto-hébergement pour le 8 juin

- sujet court : 1 chronique mensuelle. Prochaine demain et celle d'après à peu près dans un mois.

Donc, à se répartir en fonction des possibilités de chacun.

Pas encore écouté Ma dada mais ça va venir.

Librement