libreavous - [libreavous] Bloc-notes pour la préparation de « Libre à vous ! » de mardi 11 janvier 2022

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Bloc-notes pour la préparation de « Libre à vous ! » de mardi 11 janvier 2022

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Bloc-notes pour la préparation de « Libre à vous ! » de mardi 11 janvier 2022
  • Date: Wed, 29 Dec 2021 19:05:44 +0100

Bonsoir,

Voici le bloc-notes pour la préparation de l'émission qui aura lieu mardi 11 janvier (la première de l'année, donc :)) :

https://pad.april.org/p/libreavous-emission-20220111

Au programme :

- sujet principal : contribuer au Libre, avec Maiwann pour l'initiative Contribateliers https://contribateliers.org/ et LLAQ de Contribulle https://contribulle.org/ ;

- la chronique « Que libérer d'autre que du logiciel » avec Antanak (sujet à venir) ;

- la chronique « Les transcriptions qui redonnent le goût de la lecture » de Marie-Odile (sujet à venir).

Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas à les signaler avant ou pendant l'émission : je verrai si je peux les relayer.

J'en profite pour vous souhaitez une très belle et sereine année 2022 !

Librement,
Isa

  • [libreavous] Bloc-notes pour la préparation de « Libre à vous ! » de mardi 11 janvier 2022, Isabella Vanni, 29/12/2021