libreavous - Re: [libreavous] Deux textes pour nouveau test de bande-annonce d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Deux textes pour nouveau test de bande-annonce d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot
  • Date: Thu, 24 Feb 2022 11:19:21 +0100

> Les deux versions sont sur

> https://pad.april.org/p/libreavous-emission-20220222#L7

> Je n'ai pas encore enregistré, donc toute remarque rapide bienvenue.

J'ai enregistré ma voix pour tester vite fait.

J'ai un problème de micro et je ne suis pas ni acteur ni chanteur :)

Le test (48 secondes)
https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R/download?path=%2F20220222&files=lav133-zai-zai-zai-zai.wav

Si ça vous dit, n'hésitez pas à faire un enregistrement de meilleure
qualité, voire de faire la fin à plusieurs voix :)

De mon côté, j'ai contacté Laure-Élise (qui fait la voix de nos jingles)
pour voir si elle serait intéressée.

Ci-joint le texte.

Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires répondant aux besoins les plus courants :

https://entraide.chatons.org