libreavous - Re: [libreavous] Proposition aide

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Proposition aide

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Laurent Evrard <itinerairesvideo AT gmail.com>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposition aide
  • Date: Mon, 21 Mar 2022 12:51:10 +0100

> Bonjour. Étant réalisateur vidéo (et par extension audio), je peux
> vous aider pour le montage des podcast, ainsi que pour la
> transcription des émissions. N'hésitez pas à me contacter.

Un grand merci pour cette proposition d'aide.

Concernant les transcriptions, le mieux est sans doute de vous inscrire
sur la liste du groupe Transcriptions
https://listes.april.org/wws/info/transcriptions

Je vais transférer votre message à Marie-Odile, l'animatrice du groupe
et celle aussi qui fait la plupart des transcriptions.

Pour la partie podcast, je vais envoyer un courriel à l'équipe podcast
en vous mettant en copie.

Comme vous faites de la vidéo, vos compétences pourraient aussi être
utiles dans ce domaine. Je vous renverrai les informations déjà passées
sur cette liste concernant nos idées de bandes-annonces vidéo.

Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires répondant aux besoins les plus courants :

https://entraide.chatons.org

  • [libreavous] Proposition aide, Itinéraires Vidéo Laurent Evrard, 17/03/2022
    • Re: [libreavous] Proposition aide, Frédéric Couchet, 21/03/2022