libreavous - Re: [libreavous] Faire une fausse pub LAV dans le métro ? uniquement en photo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire une fausse pub LAV dans le métro ? uniquement en photo

  • From: Itinéraires Vidéo Laurent Evrard <itinerairesvideo AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org, Antoine Bardelli <bonjour AT bardelli.fr>
  • Subject: Re: [libreavous] Faire une fausse pub LAV dans le métro ? uniquement en photo
  • Date: Wed, 1 Jun 2022 13:07:55 +0200

Bonjour.
Pour la photo du métro, il existe ceci ici :

Mauvaise idée ?
Merci,
Laurent

Garanti sans virus. www.avast.com

Le lun. 30 mai 2022 à 15:00, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

Bonjour,

> Bonsoir. Je choppe le train en route... Il faut inscruster dans le
> plan du métro sur le panneau du métro à l'extérieur ? Si oui, que
> souhaitez vous incruster ?  Merci, Laurent

Je reprends la description de l'idée

je suis tombé sur une fausse pub d'une asso écolo concernant le rapport
du GIEC :

https://twitter.com/ReveilEcolo/status/1514166745577181186

J'ai trouvée l'idée sympa.

Je me dis qu'on pourrait faire la même chose : une fausse pub pour LAV
et une pour la radio, basé sur une photo du métro Porte de Saint-Ouen
(là où se trouve le studio). Et donc en remplaçant une vraie pub du
métro par une pub LAV et une pour la radio. Antoine, notre graphiste,
pourrait nous proposer une image.

Pour LAV on pourrait faire une version avec l'annonce de la date de
l'émission de rentrée (mardi 6 septembre). Cela servirait d'illustration
pour nos messages sur les réseaux sociaux.

Fred.