libreavous - [libreavous] Que pensez-vous de la nouvelle virgule ? Re: changer la "virgule" Libre à vous! ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Que pensez-vous de la nouvelle virgule ? Re: changer la "virgule" Libre à vous! ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Que pensez-vous de la nouvelle virgule ? Re: changer la "virgule" Libre à vous! ?
  • Date: Wed, 08 Jun 2022 09:18:10 +0200

Bonjour

> Moi aussi, j'aime bien dolling v2 et funk.

Lors de l'émission du 7 juin on a testé la possible nouvelle virgule.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. En direct j'ai trouvé
ça bien et en cohérence avec le jingle diffusé après les pauses
musicales.

L'enregistrement brut de l'émission (non traité par l'équipe podcast)
est sur

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20220607/LAV-146-220607-CC/01-Master

Vous pouvez écouter par exemple à partir de 14m24, il y a d'abord le
jingle suite à la pause musicale, puis l'annonce qu'on va passer au
sujet suivant, puis la nouvelle virgule de transition.

Ou aussi à partir de 01h19mn, ça commence par une annonce qu'il ne va
pas y avoir de nouvelle pause musicale puis diffusion de la nouvelle
virgule.

Pour comparer avec la virgule précédente, vous pouvez écouter à partir
de 16mn14 de

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20220524/libre-a-vous-20220524.ogg

Il y a d'abord le jingle suite à la pause musicale, puis l'annonce qu'on
va passer au sujet suivant, puis la nouvelle virgule de transition.

Prenez le contrôle de vos libertés informatiques et suivez l’actualité
du logiciel libre. Découvrez les enjeux, des outils et des moyens
d'actions.