libreavous - Re: [libreavous] Proposer une sélection d'émissions représentatives de LAV en tête du site ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Proposer une sélection d'émissions représentatives de LAV en tête du site ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposer une sélection d'émissions représentatives de LAV en tête du site ?
  • Date: Thu, 01 Sep 2022 11:13:45 +0200

Salut,

Le mercredi 31 août 2022 à 21:07 +0200, L. Costy a écrit :
> Hello Étienne,
> Les émissions les lus téléchargées pourraient être un indicateur ?
> Librement

Techniquement je ne sais pas si c'est si simple, car les sources de
téléchargement
sont diverses.

Par ailleurs, si un des objectifs est de proposer des émissions adaptées à des
personnes qui ne connaissent pas forcément nos sujets, je ne suis pas sûr que
la
métrique soit nécessairement la plus appropriée.

Perso les 3 émissions suggérées par Fred me semblent faire le boulot.

Je vais solliciter Antoine, qui avait fait le design de libreavous.org pour
voir s'il
a une idée de mise en page.

Librement,

Étienne

  • Re: [libreavous] Proposer une sélection d'émissions représentatives de LAV en tête du site ?, Étienne GONNU, 01/09/2022