libreavous - Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !
  • Date: Thu, 17 Nov 2022 12:12:14 +0100

> Pour cela, j'ai mis sur un bloc-notes les possibles interrogations (et
> les réponses du questionnaire LaV qui permettraient d'y répondre) :

> https://pad.april.org/p/libreavous-questionnaire-auditorat

Le questionnaire est presque finalisé.

Il reste principalement la question (ou les deux questions) sur le
rapport à l'informatique. Destinées à répondre à l'hypothèse qu'on
touche un public qui connaît moins bien l'informatique que notre public
habituel, en tout cas via la bande FM.

On était parti sur une question inspirée d'un questionnaire de
Framasoft, mais on s'est rendu compte que la question ne convenait (elle
mélange deux sujets différents).

Jean-Michel Boulet (qui connaît bien la création de questionnaires) nous
a fait une suggestion de double question.

J'ai mis les éléments sur le bloc-notes (à partir de la ligne 128) :

https://pad.april.org/p/libreavous-questionnaire-auditorat#L128

N'hésitez pas à regarder et à commenter éventuellement.

Fred.

  • Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !, Frédéric Couchet, 17/11/2022