libreavous - Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreavous AT april.org, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud
  • Date: Sat, 30 Sep 2023 08:49:55 +0200

Hello Fred,

Vraiment chouette page que l'on arrêtait pas de réécrire par morceau chaque semaine ! Merci pour ce boulot.

Le sommaire est vraiment top pour aller à l'essentiel.

Ensuite, coller une ou deux photos pour "casser" un peu la monotonie du texte ?

Et en parlant de photo, ajouter un paragraphe ?

J'ai lu en diag mais j'ai au moins vu ça : "qu’on ne l’utilisait." (manque la "pas").

Librement