libreavous - Re: [libreavous] Trouver un titre pour le nouveau format de sujet principal pour Libre à vous ! : le débat d'actualité

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Trouver un titre pour le nouveau format de sujet principal pour Libre à vous ! : le débat d'actualité

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Trouver un titre pour le nouveau format de sujet principal pour Libre à vous ! : le débat d'actualité
  • Date: Sat, 07 Oct 2023 10:21:46 +0200

> Bonjour Si je peux me permettre : 3 ou 4 personnes  plus l'animateur,
> ça fait beaucoup > est-ce que ça laisse le temps  chaque personne de
> s'exprimer ?

En fait, il y aura maximum 3 personnes en plus de la personne qui anime
et de celle qui est en régie. Tout simplement déjà parce qu'il y a 4
micros sur le plateau.

Comme indiqué sur le bloc-notes des règles du jeu de ce format, la
personne qui anime le sujet principal pourra sortir de ce rôle strict
d'animation si elle ressent le besoin de donner son avis. Et la personne
qui sera en régie pourra aussi intervenir si elle ressent le besoin de
donner son avis.

On verra bien ce que ça donnera lors de la première.