libreavous - Re: [libreavous] Préparation d'une campagne de financement participatif pour permettre à radio Cause Commune d'exister

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Préparation d'une campagne de financement participatif pour permettre à radio Cause Commune d'exister

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreavous AT april.org, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, Lucien - Micros rebelles <lucien AT micros-rebelles.fr>
  • Subject: Re: [libreavous] Préparation d'une campagne de financement participatif pour permettre à radio Cause Commune d'exister
  • Date: Sat, 21 Oct 2023 08:57:26 +0200

Bonjour à toutes et tous,

je précise aussi que l'article de CLISS XXI est assez ancien.

Pour moi, ils ne sont pas aussi noirs que les Gafam (et certainement pas de la même taille). Ils sont gris. Ils prennent quelques codes libristes, en même temps pour du libre washing et en même temps avec un peu de sincérité.

Clairement, s'il y avait une alternative libre crédible, il faudrait éviter Hello Asso. Mais en l'état, étant donné l'audience, difficile de faire autrement je pense.

Librement