libreavous - Re: [libreavous] Vidéo de la 200e émission Was: Re: Faire un sujet court mardi 13 février sur le fait qu'il s'agisse de la 200e

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] Vidéo de la 200e émission Was: Re: Faire un sujet court mardi 13 février sur le fait qu'il s'agisse de la 200e
  • Date: Fri, 01 Mar 2024 13:58:40 +0100

> Exceptionnellement, pour la 200e émissio, celle-ci a été egalement
> diffusée en direct vidéo sur la chaîne Peertube de la radio.

Concernant les diffusions Peertube j'ai ajouté une section sur le wiki

https://wiki.april.org/w/Proc%C3%A9dure_pour_l%27organisation_des_%C3%A9missions_Libre_%C3%A0_vous#Pr.C3.A9voir_une_diffusion_vid.C3.A9o_en_direct_via_Peertube_.3F

Fred.

  • Re: [libreavous] Vidéo de la 200e émission Was: Re: Faire un sujet court mardi 13 février sur le fait qu'il s'agisse de la 200e, Frédéric Couchet, 01/03/2024