patrimoine-mondial - Fermeture de la liste

Objet : Ancienne liste de discussion pour obtenir le classement des logiciels libres comme patrimoine de l'humanité par l'UNESCO

Fermeture de la liste

  • From: bsibaud AT april.org
  • To: patrimoine-mondial AT april.org
  • Subject: Fermeture de la liste
  • Date: Thu, 16 Dec 2010 22:38:14 +0100

Bonjour,

En tant qu'animateur du groupe de travail, j'avais annoncé son arrêt fin
novembre (et implicitement la fermeture de la liste).
http://www.april.org/wws/arc/patrimoine-mondial/2010-11/msg00001.html

L'information figure également dans la lettre interne de la mi-décembre, et
dans le compte-rendu du dernier week-end du conseil d'administration.

Hier, j'ai donc procédé à la fermeture de la liste le 14 décembre,
désabonnant ainsi les 70 abonnés.

Je m'excuse pour la message (automatique) peu explicite qui a été reçu, et
apparemment pour la non-fermeture effective de cette liste. Je vais y
rémédier immédiatement.

Les archives de cette liste resteront en ligne.

Avec mes excuses,

Benoît Sibaud

  • Fermeture de la liste, bsibaud, 16/12/2010