rp - Re: [Revue de presse] Re: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 28

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Re: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 28

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Re: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 28
  • Date: Mon, 27 Jul 2009 22:58:44 +0200

Le lundi 27 juillet 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Du coup, j'ai changé un peu la présentation de la RP en ajoutant les liens
> dans le sommaire et en supprimant la coupure à 72 car. J'ai demandé aux
> lecteurs de donner leur avis. On verra bien ce qui en ressort.

N'ayant pas bien compris le problème de la coupûre de l'url, j'ai remarqué
que cette coupûre intervenait depuis que le logiciel que j'utilise, kmail,
utilise une césure automatique... et coupe les urls, ce qui ne semble
pas être le cas avec Thunderbird.
S'agit-il d'un bug de kmail ?

J'ai supprimé la césure automatique et utilise des retours à la ligne manuels
et maintenant les url ne sont plus coupées :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spécial:Livre/rendering/?return_to=Césure+(métrique)&collection_id=f993689ae5e93760&writer=rl

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.