rp - Re: [Revue de presse] Article sur le génie génétique inspiré du logiciel libre

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Article sur le génie génétique inspiré du logiciel libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: raf64flo AT gmail.com
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [Revue de presse] Article sur le génie génétique inspiré du logiciel libre
  • Date: Mon, 14 Sep 2009 21:00:53 +0200

Bonjour,

Le jeudi 10 septembre 2009, raf64flo AT gmail.com a écrit :
> Bonsoir,
>
> je suis tombé sur l'article suivant :
> http://apperisphere.com/le-genie-genetique-s-inspire-du-logiciel-libre.html
>
> Pensez-vous qu'il ait sa place dans la revue de presse ? Si oui,
> n'hésitez pas à l'ajouter. :)

En effet, je l'ai publié :
http://www.april.org/fr/apperispherecom-le-genie-genetique-s-inspire-du-logiciel-libre

Merci pour les autres articles que tu as posté.

J'en profite pour te demander de ne pas utiliser le thème "Divers" pour un
article
de la revue de presse car on essaye de s'en débarasser
vu que cela ne veux vraiment rien dire puisque tout est Divers :-) .

Bonne continuation.
--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org