rp - Re: [Revue de presse] Nouveaux tags

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Nouveaux tags

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Julien Reitzel <julien AT reitzel.info>
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [Revue de presse] Nouveaux tags
  • Date: Mon, 21 Sep 2009 22:41:23 +0200

Bonjour,

Le lundi 21 septembre 2009, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>
> Malgré que je sois identifié, je n'ai pas accès à la page
> http://www.april.org/fr/admin/content/taxonomy/10

Oui cette page est réservée aux webmestres du site car elle permet de
modifier
et de supprimer des tags.

Pour voir les tags, vous avez la page : http://www.april.org/fr/themes

> Tout en haut de la page (et avant tout code html dans la source), il y a
> « 53eb ». (qui n'apparaît pas lorsque je ne suis pas identifié)
> Je n'ai pas remarqué ce soucis sur d'autres pages.

Oui c'est un bug que nous trainons depuis le debut de l'utilisation de
Drupal...

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org

  • Nouveaux tags, Lionel Allorge, 21/09/2009
    • Message indisponible
      • Re: [Revue de presse] Nouveaux tags, Lionel Allorge, 21/09/2009