rp - Re: [April] Re : [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 41

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [April] Re : [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 41

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: rp AT april.org
  • Cc: april AT april.org
  • Subject: Re: [April] Re : [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 41
  • Date: Mon, 12 Oct 2009 17:14:27 +0200

Le lundi 12 octobre 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Actuellement la revue de presse concerne la presse en ligne. Pour la presse
> papier, nous sommes en train d'en discuter. Le problème étant de scanner le
> papier puis d'en resaisir un extrait. C'est beaucoup plus de travail...

> Non, tu peux proposer une fiche à condition que cela parle bien de logiciel
> libre. Et si possible de m'envoyer un scan sur <rp AT april.org>. Merci
> d'avance.
>
> Bonne continuation.
La Une avec l'encart sur le dossier "Je te vois" du Canard Enchaine :
http://www.lecanardenchaine.fr/une4641.html

Il suffirait de reprendre le texte de la présentation du dossier sur cette
page.

Cordialement.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

  • Re: [April] Re : [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 41, Patrick, 12/10/2009