rp - Validation d'un article

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Validation d'un article

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: rflores AT april.org
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Validation d'un article
  • Date: Mon, 18 Jan 2010 12:00:35 +0100

Bonjour Raphael,

Merci pour les différents articles que tu as saisis pour la revue de presse.

Je n'ai pas validé celui-ci :
http://www.april.org/fr/lemagit-face-a-sharepoint-lecm-open-source-alfresco-et-les-outils-collaboratifs-de-lotus-
jouent-la-c
car il semble être surtout un pub pour un produit précis mais j'ai peut-être
raté son importance.

Peut-tu me préciser pourquoi tu penses qu'il est utile de le mettre dans la
revue de presse ?

Bonne continuation

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org

  • Validation d'un article, Lionel Allorge, 18/01/2010