rp - Présentation

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Tue, 22 Jun 2010 18:06:56 +0200

Bonjour à tous

Je suis echarp, ou encore emmanuel charpentier, membre de l'april depuis 2000.

Ingénieur informaticien, un classique, chef de projet ou "architecte"
dans le monde java, très fan de ruby on rails (voir mon projet parlement
http://leparlement.org, mais aussi le site de bookynette →
http://alivrouvert.fr en radiant).

Je suis aussi co présentateur de l'émission symbiose, avec Luc Fievet
(voir http://symbiose.echarp.org).

Pour aider Lionel, je me propose de participer de manière plus
importante à la revue de presse.

Mes outils pour cela: rss2email et l'abonnement à une dizaine de sites
pour suivre tout ce qui tombe, ainsi qu'un flux de recherche google pour
suivre ceux qui parlent de "april.org". A priori je risque d'utiliser le
bot alexandrie plutôt que l'interface drupal.

Je suis joignable sur #april.

echarp
--
http://blog.echarp.org