rp - Re: [Animation] Modification de la charte Revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Animation] Modification de la charte Revue de presse

  • From: Raphaël Flores <raf64flo AT gmail.com>
  • To: animation AT april.org, April RP <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [Animation] Modification de la charte Revue de presse
  • Date: Sun, 01 Aug 2010 00:27:35 +0200

Le 30/07/2010 18:30, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai modifié la charte du groupe Revue de presse pour mettre echarp comme
> animateur :
> http://wiki.april.org/w/CharteGroupeRevueDePresse#Composition
>
> Bonne continuation.

Bonjour,

De mon côté, je me suis supprimé des suppléants, je suis inactif depuis
la naissance de ma fille (voire plus longtemps).

Bonne continuation, et merci aux bénévoles.

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Rejoignez les 5456 adhérents de l'April : http://www.april.org/
Défendez vos libertés numériques : http://www.laquadrature.net/
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue."