rp - [Revue de presse] lien livre blanc privateur dans la revue de presse 49

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] lien livre blanc privateur dans la revue de presse 49

  • From: xavier AT alternatif.org
  • To: lallorge AT april.org,rp AT april.org,feedback AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] lien livre blanc privateur dans la revue de presse 49
  • Date: Mon, 13 Dec 2010 16:27:33 +0100

Xavier Brochard a envoyé un message via le formulaire de contact sur http://www.april.org/contact.

Bonjour bonjour acharné(e) défenseur de nos libertés!
Savez vous que
en suivant les liens donnés pour le livre blanc dans la revue de presse de la semaine 49, on aboutit systématiquement à Slideshare?
Or pour télécharger le livre blanc à partir de Slideshare il faut
1. avoir Flash
2. créer un compte sur Facebook ou sur Slideshare.
Un peu privateur, non?
HTML doit se retourner dans la tombe.
Je suggère de rectifier la dépêche et d'indiquer que le livre blanc est dispo sur le site de l'april.

Allez, bon courage
et bonne soirée
xavier