rp - Re: [Revue de presse] Carnaval antiloppsi 2

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Carnaval antiloppsi 2

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: chrisi AT no-log.org
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Carnaval antiloppsi 2
  • Date: Thu, 3 Mar 2011 15:59:52 +0100

Bonjour,

Le jeudi 3 mars 2011 10:35:04, chrisi AT no-log.org a écrit :
> bonjour,
> le depart du carnaval aura lieu place Gambetta a 15 heures vers belleville
> -->
> republique -->place de l'hotel de ville. Arrivee vers 19 heures. 70
> associations et partis politiques y participent et comme l'april au niveau
> du logiciel libre (que met en danger la loi loppsi au niveau surveillance
> internet), vous etes invites a participer a cet evenement. link :
> http://antiloppsi2.net/
>
> A+ chris, membre du collectif antiloppsi 2.

Merci pour l'info.
La liste revue de presse n'est pas la meilleure destination pour ton message
car c'est une simple liste de travail lue par très peu de monde.
Je te conseille de poster ton message plutôt sur la liste april AT april.org en
précisant la date de l'évènement.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge