rp - Re: Article a valider

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: Article a valider

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Re: Article a valider
  • Date: Mon, 4 Apr 2011 18:56:40 +0200

Bonjour,

Le lundi 4 avril 2011 11:20:50, echarp a écrit :
> Que c illisible, enfin en tous cas pour moi.
>
> Toi tu vois qq chose?

Oui. Je pensais que tu pouvais acceder aux brouillons de type revue de presse.

Le contenu :
******************
Extrait de l'article du site Le Tigre par Raphaël Meltz en date du mars 2011 :
« Régulièrement, on nous pose la question. Ou alors on nous propose. Pourquoi
Le Tigre n'est pas sur Facebook, sur Twitter ? Vous voulez qu'on s'en charge
?
Je réponds poliment - pas toujours poliment - que non merci ça ira très bien
comme ça. Encore faudrait-il se justifier. Voici quelques explications. »
Lien vers l'article original : http://www.le-tigre.net/Numero-4.html#page_35
---
Article payant, présent dans le numéro 4 du magazine "Le Tigre"
En lien avec http://ploum.net/post/facebook-tue-web
Quelques erreurs dans l'article, notamment concernant identi.ca mais
globalement juste.

A titre perso je pense que c'est hors charte.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April