rp - [Revue de presse] Conférence Sudweb le 27 mai à Nîmes

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Conférence Sudweb le 27 mai à Nîmes

  • From: goulvench AT gmail.com
  • To: lallorge AT april.org,rp AT april.org,feedback AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Conférence Sudweb le 27 mai à Nîmes
  • Date: Tue, 26 Apr 2011 22:41:48 +0200

Goulven CHAMPENOIS a envoyé un message via le formulaire de contact sur http://www.april.org/contact.

Bonjour,

Je vous contacte car je pense que vous pourriez trouver les informations qui suivent intéressante pour votre audience. N'hésitez pas à la partager dans un billet si vous le jugez utile.

Le 27 mai 2011 aura lieu la première édition de Sud Web, journée de conférences dédiées au web et à ses valeurs. Dans la lignée de Paris Web, et avec le soutien du W3C, ce tout nouvel évènement dans le Sud de la France souhaite réunir les acteurs du Web autour de conférences de qualité concernant les technologies du web. 150 participants sont attendus, et la journée se terminera sur un débat alimenté par la conférence de Marc Lipskier : "Où va le web ?".

Attention: les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 mai.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site, http://sudweb.fr/, et je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir plus de précisions.

Bien cordialement,
Goulven Champenois pour Sudweb.fr

  • [Revue de presse] Conférence Sudweb le 27 mai à Nîmes, goulvench, 26/04/2011