rp - Re: [Revue de presse] Proposition d'article

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Proposition d'article

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: David DURIEUX <d.durieux AT siprossii.com>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Proposition d'article
  • Date: Mon, 22 Aug 2011 18:08:38 +0200

Le mercredi 17 août 2011 à 17:41 +0200, David DURIEUX a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà une proposition d'article, je ne sais pas si ça peut convenir, je
> vous laisse "juge" pour la publication.
>
> http://www.siprossii.com/fr/GLPI-derangerait-il
>
> Cordialement,
> David Durieux

Merci pour cette proposition mais cela ne correspond pas à un article de
presse. Par contre tu peux poster ton message sur la liste de discussion
principale de l'association si tu y es abonné : <april AT april.org>

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April

  • Proposition d'article, David DURIEUX, 17/08/2011
    • Re: [Revue de presse] Proposition d'article, Lionel Allorge, 22/08/2011