rp - Scripts

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Scripts

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Scripts
  • Date: Sat, 17 Sep 2011 18:14:22 +0200

Bonjour,

J'ai déjà lu quelque part (je ne sais plus où) que les scripts gérant la
revue de presse sont dans un dépôt git. Je ne vois pas l'adresse de ce
dépôt sur le wiki. Je pense qu'il est important que ce soit quelque part
afin de pérenniser les choses. Je verrai ca dans
http://wiki.april.org/w/CharteGroupeRevueDePresse

Pour ma part, j'ai un script qui me permet de passer de la version
courriel à une version BBcode pour publication sur
http://www.mageialinux-online.org/news/news.php (je m'occupe de la
diffusion sur ce site)
Ca pourrait faire partie de la chose.

Merci.
PS : merci de me laisser en copie, je ne suis pas abonné à la liste.

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org