rp - Re: [[Revue de presse]] Revue de presse pour la semaine 40 (relecture)

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [[Revue de presse]] Revue de presse pour la semaine 40 (relecture)

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [[Revue de presse]] Revue de presse pour la semaine 40 (relecture)
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 14:13:25 +0200

Salut...
J'ai un souci de lien avec [Localtis.info] Un logiciel libre peut-il être imposé dans les spécifications techniques ?
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite$urlcid=1250262508180

il m'insulte :

Etat HTTP 404 - Content Server could not process the request

Bookynette