rp - [Revue de presse] Fw: [April - Contact] Tr : [April] Re: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 47

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Fw: [April - Contact] Tr : [April] Re: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 47

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Fw: [April - Contact] Tr : [April] Re: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 47
  • Date: Mon, 26 Nov 2012 21:06:05 +0100

----- Message Transféré -----

Date: Mon, 26 Nov 2012 19:46:43 +0000 (GMT)
De: Thierry Vedel <vedelta2000 AT yahoo.fr>
À: APRIL Informatique à jamais libre <contact AT april.org>
Sujet: [April - Contact] Tr : [April] Re: [April - Infos] Revue de
presse pour la semaine 47

Bonsoir,

J'en rajoute une couche.
Ce lien est vraiment important pour faire entendre notre message.
Ma femme qui ne connais rien au sujet a écouté l'émission et me demande
d'envoyer le lien à on beau-frère. Excusez de cette déclaration mais
cette émission peut éclairer dj gens totalement en dehors de la
problématique du libre  sur la problématique ...

Dbal a dit ;
> Une question à propos de ma seule nouvelle tentative,
> pourquoi ceci n'a pas été retenu pour la revue de presse ?
> http://www.polemixetlavoixoff.com/emission-une-histoire-du-logiciel-libre/

librement

Thierry Vedel