rp - [Revue de presse] Tag TAFTA pour la revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Tag TAFTA pour la revue de presse

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Tag TAFTA pour la revue de presse
  • Date: Tue, 26 Aug 2014 14:29:40 +0200

Salut,

je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de tag TAFTA pour les
articles de la revue de presse. Je l'ai donc créé et j'ai taggué deux
articles de la rp.

Si quelqu'un a le temps ce serait super de tagguer d'autres anciens
articles. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

J'ai fait ça notamment pour la page TAFTA de l'April
http://www.april.org/tafta

Fred.

  • [Revue de presse] Tag TAFTA pour la revue de presse, Frédéric Couchet, 26/08/2014