rp - [Revue de presse] Jeremy Rifkin : “Ce qui a permis le succès inouï du capitalisme va se retourner contre lui”

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Jeremy Rifkin : “Ce qui a permis le succès inouï du capitalisme va se retourner contre lui”

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: april AT april.org
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: [Revue de presse] Jeremy Rifkin : “Ce qui a permis le succès inouï du capitalisme va se retourner contre lui”
  • Date: Mon, 22 Sep 2014 15:35:27 +0200

Bonjour,

Je vous signale cet article qui ne parle de logiciel libre qu'a la marge mais
qui propose un intéressant essai de prospective sur le libre au sens large :
http://www.telerama.fr/idees/jeremy-rifkin-ce-qui-a-permis-le-succes-inoui-du-capitalisme-va-se-retourner-contre-lui,117006.php

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Frank Herbert - Dune

  • [Revue de presse] Jeremy Rifkin : “Ce qui a permis le succès inouï du capitalisme va se retourner contre lui”, Lionel Allorge, 22/09/2014