rp - Re: [Revue de presse] Votre étude numérologique

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Votre étude numérologique

  • From: "Florent Vasquez" <vasquez AT numerologie-one.com>
  • To: <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [Revue de presse] Votre étude numérologique
  • Date: Thu, 23 Apr 2015 11:42:59 +0200

  Je vous apporte la garantie d'une étude numérologique entièrement personnalisée

  Ouvrez la porte des transformations, de la propérité et de l'amour

 Florent Vasquez - Numérologue

  Je conçois des études de personnalité basées sur le nom complet et la date de naissance. Cette étude met  en lumière les différentes facettes de votre personnalité et les grands cycles de votre vie. Vous découvrirez vos périodes de chance aux jeux (mois et jours) et évaluerez vos partenaires en amour et en affaires. Cela justifie l'envoi de votre commande sous un délai de 48h00. Il n'existe personne d'autre ayant les mêmes caractéristiques car vous êtes tout à fait unique. L'expertise prouvée et jamais mise en défaut de mes analyses numérologiques se traduit dans chaque thème pour vous accompagner tout au long de votre vie. Mais également pour faire contraste aux nombreuses dérives commerciales et interprétations fantaisistes (oubli des seconds prénoms et des valeurs spécifiques aux lettres accentuées, calculs erronnés,etc).

Il est possible également de mieux cerner le fonctionnement des gens qui comptent pour vous : enfants, conjoint, parents, amis, relations professionnelles s'il s'agit d'établir une étude numérologie pour une tierce personne. Depuis une vingtaine d'années, je conseille les directeurs de ressources humaines dans leurs stratégies commerciales au Canada, en Amérique, mais aussi en Europe. J'interviens également en tant que consultant au sein des entreprises, dans le domaine social, celui des systèmes éducatifs et dans la vie de la personne pour son bien-être et son épanouissement.

CONSULTEZ SANS PLUS ATTENDRE VOTRE  SITE D'ETUDE NUMEROLOGIQUE

Pour plus d'information rendez-vous : ici

Newsletter envoyé le 21/04/2015

Vous recevez cet email car vous avez accepté de recevoir les offres partenaires du site les Aiguilleurs du Web

 Pour ne plus recevoir cette newsletter merci de cliquer [%Desinscription%].

  • Re: [Revue de presse] Votre étude numérologique, Florent Vasquez, 23/04/2015