rp - Re: [Revue de presse] Un article sur le droit des licences libres

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Un article sur le droit des licences libres

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • Cc: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>, rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Un article sur le droit des licences libres
  • Date: Thu, 21 May 2015 15:28:49 +0200

Bonjour

Alors oui, la presse fait plein de trucs tout nul, que oui, on relaie
d'une certaine manière.

Mais:
1) revue de *presse*, qui permet entre autre de savoir ce qui se dit sur
le libre (et l'april)
2) une assez grande exhaustivité de cette presse, francophone en tous cas
3) suivre tous les textes possibles, sur tous les médias, dans toutes
les langues, de manière exhaustive, je ne peux juste pas! :)

Cordialement
--
echarp