rp - [Revue de presse] Bravo a16s42 \o/

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Bravo a16s42 \o/

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Bravo a16s42 \o/
  • Date: Mon, 31 Oct 2016 18:08:38 +0100

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je viens d'écouter la revue de presse de
l'April, semaine 42 et que je la trouve super bien réalisée : bon
rythme, dynamique, durée, sons, générique court, contenu…

Super bravo \ooo/

http://audio.april.org/ep/a16s42

Pas d'hésitation, balancez la partout (Framasphère…) :D

Avec tous mes encouragements \o/

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org