rp - [Revue de presse] Repos estival

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Repos estival

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Repos estival
  • Date: Sun, 2 Jul 2017 15:04:11 +0200

Bonjour à tous

La fatigue me gagne, et donc je ne compte pas faire de revue de presse
jusqu'en septembre.

Il est possible qu'il y ait peu d'actualités et donc d'articles, mais si
quelqu'un veut prendre le relais, je peux l'aider.

Je vais voir pour ajd s'il y a suffisamment de matériel...

Librement
--
echarp

  • [Revue de presse] Repos estival, echarp, 02/07/2017