rp - [Revue de presse] Observations sur la réalisation de "Décryptualité"

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Observations sur la réalisation de "Décryptualité"

  • From: ykerb2 AT free.fr
  • To: rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Observations sur la réalisation de "Décryptualité"
  • Date: Sun, 17 Dec 2017 08:40:41 +0100 (CET)

Bonjour.
Désolé, si je ne m'adresse pas à la bonne liste. Merci de faire suivre.

Voici une contribution qui se veut constructive, bien sûr.
J'ai écouté 'Décryptualité' (decrypt1749.ogg) du 11 je crois sur l'opensource
summit.
Je pense que le jingle d'intro est trop long (environ 23s. 5s suffiraient)
si l'idée c'est d'avoir de l'info dans un format court et régulier.
Les intervenants pourraient travailler leur phrasé : tendance à pas
suffisamment articuler pour un format type 'radio'. Petite marge
d'amélioration aussi sur la fluidité du discours : je pense en particulier à,
occasionnnellement, la répétition de certains mots dans la phrase sans que
visiblement ce soit une volonté d'effet de style. Donc disons pour
caricaturer et faire simple, ça fait bafouillage. (occasionnellement j'ai
dit!).

Mais merci pour nous tous de ce travail.

  • [Revue de presse] Observations sur la réalisation de "Décryptualité", ykerb2, 17/12/2017