rp - [Revue de presse] Flux du podcast Décryptualité cassé

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Flux du podcast Décryptualité cassé

  • From: sbertrand2 AT april.org
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,contact AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Flux du podcast Décryptualité cassé
  • Date: Thu, 11 Jan 2018 23:17:48 +0100 (CET)

sbertrand2 a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Bonjour,

Le flux du podcast Décryptualité semble cassé :
view-source:https://www.april.org/taxonomy/term/1908/all/feed

En effet, le flux est lisible par les lecteurs de podcast mais le fichier audio n'est pas détecté. Il faut ajouter une balise enclosure :
https://resourcecenter.odee.osu.edu/digital-media-production/how-write-podcast-rss-xml

Source :
- https://www.rocnred.com/samplexml.html
- https://resourcecenter.odee.osu.edu/digital-media-production/how-write-podcast-rss-xml

Je ne suis pas du tout expert, mais si vous avez besoin d'un coup de main sur ce point j'aiderai avec plaisir.

Cordialement,
Sébastien Bertrand.

  • [Revue de presse] Flux du podcast Décryptualité cassé, sbertrand2, 11/01/2018