rp - Re: [Revue de presse] [April - Contact] RSS avec les video

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] [April - Contact] RSS avec les video

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: ruhtra.mar AT gmail.com
  • Cc: echarpentier AT april.org, rp AT april.org, contact AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] [April - Contact] RSS avec les video
  • Date: Thu, 01 Feb 2018 08:43:37 +0100

> Bonjour, J'utilise un lecteur de flux RSS qui permet de récupéré
> les vidéos et son des podcaste afin de les regardé hors ligne. Il
> marchais trés bien sur l'ancien flux rss car il possédais les
> balises <enclosure ....>. Pouvez vous les rajoutées ? svp. merci
> exemple: <enclosure
> url="https://www.april.org/sites/default/files/decrypt1804.ogg";
> length="0" type="audio/mpeg"/> il faut le mettre dans un <item>.

Bonjour,

le flux RSS est géré par le CMS de notre site Drupal. Il faut qu'on
regarde si on peut modifier ce RSS généré pour ajouter les balises
manquantes. On a un ticket ouvert à ce sujet, voir la note #11 sur
https://agir.april.org/issues/2841#note-11

Librement,
Fred
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org

  • Re: [Revue de presse] [April - Contact] RSS avec les video, Frédéric Couchet, 01/02/2018