rp - [Revue de presse] Deux lycées de Marseille et Nice vont tester la reconnaissance faciale

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Deux lycées de Marseille et Nice vont tester la reconnaissance faciale

  • From: Valentin Günther <valentin.gunther AT outlook.fr>
  • To: "rp AT april.org" <rp AT april.org>
  • Subject: [Revue de presse] Deux lycées de Marseille et Nice vont tester la reconnaissance faciale
  • Date: Tue, 18 Dec 2018 07:53:45 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu cette terrible information dans la revue de presse  :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/17/01016-20181217ARTFIG00207-deux-lycees-de-marseille-et-nice-vont-tester-la-reconnaissance-faciale.php#xtor=AL-202

J'espère que cette article est pertinant pour la revue de presse.

Cordialement,

Valentin.

  • [Revue de presse] Deux lycées de Marseille et Nice vont tester la reconnaissance faciale, Valentin Günther, 18/12/2018